BiLAN MI SAISON Seniors Garçons 1 ET 2

MCBB équipes 1 et 2 seniors garçons
Bilan donné par les entraîneurs à mi-parcours
 
Seniors garçons 1 : entraîneur François Bolpaire
Après un premier match compliqué contre Cugnaux on a su redresser la barre rapidement contre Colomiers malgré de nombreuses absences et blessures. On a ensuite, malgré tout, pu gagner les rencontres essentielles en vu du maintien (Caussade, Lardenne, Tbc et Gascogne) seul le faux pas à Tarbes perdu d’un point(74-73) nous aurait permis de reprendre le championnat plus sereinement. Encore 6 victoires à aller chercher et le maintien sera définitivement acquis avec ce dernier match aller à domicile contre Rodez samedi prochain.
 
Seniors garçons 2 : entraîneur Thierry Taupiac
Actuellement classé 9ème sur 12 reste un match aller contre Vacquiers (en lever de rideau de la Une samedi 13). Cette première phase a été contrariée par de nombreuses blessures et absences pour raisons professionnelles et des matches perdus de quelques points par manque de repère collectif, cette équipe a un réel potentiel pour mieux figurer dans ce championnat régional, pour cela le groupe va devoir faire preuve de plus d’investissement aux entraînements et de rigueur dans les rencontres à venir.
 
 
 
 
 
 

BILAN MI SAISON SENIORS FILLES 1 & 2

MCBB équipes 1 et 2 seniors filles
Bilan donné par les entraîneurs à mi-parcours
 
Seniors filles 1 : entraîneur Delphine Azzos
Le nouveau groupe s’aguerrit de plus en plus. Les résultats serrés à chaque rencontre montrent que l’équipe est bien à sa place dans cette poule où tout le monde peut battre tout le monde.
L’investissement et l’engagement des joueuses laissent une marge de progression énorme pour ce groupe en devenir on l’espère ! En tout cas l’envie de bien faire et de se faire plaisir est bien là.
 
Seniors filles 2 : entraîneur Yannick Perdigaud
Début de saison difficile avec une seule victoire à la trêve et une neuvième place au classement sur dix équipes engagées.
Le groupe est constitué  d’anciennes joueuses revenues au club et de joueuses de Saint Nicolas dans le cadre de la CTC (coopération territoriale de club).
L’objectif est de continuer à progresser ,encore et toujours, pour rivaliser avec les autres équipes et glaner quelques victoires dans les matches retour.