RETOUR SUR LES PARQUETS CHEZ LES SENIORS

Les baskets sont à nouveau chaussées pour l’ensemble des équipes seniors Filles et Garçons.
Côté équipe fanion garçons pas mal de changement par rapport à l’effectif de l’année dernière avec quatre départs (dont 2 arrêts) pour autant de recrues aux mêmes postes.                                          
A l’intérieur la venue d’un joueur américain Brian Edwards qui opérait en Nationale 3 la saison passée,qui va sans aucun doute apporter toute son expérience au sein de ce nouveau groupe qui accueille également un meneur de jeu Rayan Sidi-Ahmed lui aussi ex sociétaire de la N3 à Montauban. Autre joueur intérieur, Mickaël Bourez-Collin jeune espoir toulousain intègre l’effectif ainsi que Yanis Anfinif revenu du Canada où il  jouait au niveau collégial dans le cadre de son cursus sport-étude mais actuellement en rééducation et qui devrait être opérationnel d’ici la fin de l’année.
Un recrutement pauffiné par l’entraîneur Paul Dilangu qui , avec son groupe de la saison passée, devrait nourrir quelques légitimes ambitions dans ce championnat PréNat à 14 équipes .La préparation physique et les matches amicaux se succédent actuellement pour une ouverture officielle du championnat le 14 septembre à Caraman. 
Chez l’équipe fanion filles un seul départ (Noémie Klyz), un arrêt ( Eva Faure)et le retour de Laetitia Teulet après une saison interrompue pour blessure . Deux arrivées Clara Spanu et Mayra Uzarralde en provenance de Saint Nauphary. La aussi Delphine Azzos avec ses cadres et  ces deux jeunes recrues devrait pouvoir compter sur un groupe intéressant dans ce championnat Régionale 2 nouvellement restructuré.
L’équipe réserve garçons après une très belle saison en Régionale 3 voit également son effectif pas mal remanié, mais la aussi le retour de Hicham Oualih (après plusieurs saisons en PréNat ) et la signature d’un jeune intérieur de Toulouse Pierre Alexandre Antoinette vont permettre au nouvel entraîneur Pierre Delfour d’aligner une équipe compétitive avec ses joueurs clés et plusieurs U20 déjà bien agguerris.